Commentaires des internautes (0) - Déposer un commentaire
Un tableau qui prend une durée de 7 semaines. Mettant en scène trois appareils vitaux du fonctionnement du corps humain. Dont le poumon représente la France ( symbolisant l’Europe ), le cœur, qui a caractère juvénile et délaissé, de la peau noire, représentant l’Afrique ( Berceau de l’humanité ) et le cerveau représenté par les E.U.Ameriques ( symbolisant le continent américain )
Cette œuvre d'art a été réalisée par l'artiste peintre Alain MAVUBA et porte le nom de L’équivocité. N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce tableau en déposant un commentaire et/ou en lui attribuant une note.Soutenir cet artiste Estimer cette peinture Jeu de taquin Jeu de puzzle
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la peinture L’équivocité.
Champs obligatoires
Cette peinture contemporaine est à vendre, vous pouvez l'acheter sans commission auprès de l'artiste et sans intermédiaire, il fixe lui même son prix de vente et les frais de livraison. Pour acquérir ce tableau vous pouvez soit contacter Alain MAVUBA depuis son formulaire de contact, soit l'acheter par Paypal si ce service est activé sur sa galerie d'art.
2.500 EUR (hors frais de livraison) Conversion deviseTéléphone de l'artiste : +243 895088590
La cote d'appréciation de la peinture L’équivocité est calculée de façon mensuelle et correspond à un algorithme spécifique mis au point à partir de plusieurs critères identiques pour toutes les peintures du site. Les différentes interactions des amateurs d'art sur Exposition Peinture permettent d'attribuer un nombre de points à cette peinture et ainsi de calculer sa cote d'appréciation.
Le graphe est actualisé chaque matin.
N'hésitez pas à consulter le classement général des 8.669 peintures exposées sur Exposition Peinture.
Soyez le premier à donner votre opinion sur cette peinture
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette peinture.
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire ou votre critique d'art sur cette peinture.
Champs obligatoires